• Chapitre 2 : Le génie des pinceaux

    Mardi matin, 7 h 30. Kiiro se réveille à la hâte : ayant trop réfléchi aux évènements de la veille, il  a peu dormi. Il se prépare et part pour le lycée Kaiga en courant. Heureusement, cette école se trouve à environ 10 minutes de son appartement. La sonnerie retentit lorsque Kiiro arrive à l'entrée de son établissement et ce dernier arrive finalement pile à l'heure en courant dans sa salle de classe. Il s'assoie à son bureau essoufflé par sa course effrénée, où il retrouve à côté de son meilleur ami  Masahiro.

     

     

    Il s'approche de la porte de la salle,jette un oeil pour voir ce qui se passe,et aperçoit quelques élèves du lycée entourant un chevalet.

    Kiiro se joint au groupe et demande : " il se passe quoi ici ?"

    Un élève lui répond de suite, le sourire aux lèvres et vraisemblablement excité : "notre génie fait une nouvelle toile !"

    Et c'est là qu'il aperçoit une jeune fille aux cheveux bleus court par derrière avec deux mèches longues en train de peindre.En observant plus le tableau,on comprend les remarques des élèves : son tableau est superbe parsemé de couleurs et de fantaisie.C'est digne d'un professionnel.

    Chapitre 3 : Le génie des pinceaux

    "C'est donc elle,Iro,la génie de la peinture dont tout le monde parle..." se dit Kiiro, sans voix devant tant de beauté et de talent, "c'est bien elle la fille de la dernière fois... Pourquoi avait elle l'air si pressée la dernière fois  ?"

    "Voilà, j'ai fini." dit soudain Iro, coupant Kiiro dans sa réflexion."Et j'ai décidé de donner ce tableau à quelqu'un de la salle que je vais tirer au sort."

    les élèves : "Un tirage au sort ?! Quelle chance d'être là au bon moment ! Je participe !"

    Kiiro participe également dans l'espoir de gagner la toile de la jeune fille.

    Le coeur battant, les élèves attendent le verdict du tirage.

    Iro tire un papier et lit le nom : "Kiiro"

    N'y croyant pas, Kiiro ne se rend compte qu'il a gagné que quand Iro en chair et en os, lui tend le tableau en disant : "Prends en soin".

    C'est donc un tableau sous le bras que Kiiro rentre chez lui à la fin de sa journée.

    Soudain, il voit Iro dans le coin d'une rue déserte. Kiiro lui fait un signe de main et s'approche d'elle pour lui parler jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle est en train de parler avec les hommes étranges d'hier...